Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 141
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

pochette cd vérue le retour de l'aller

monstres_5 Version qui n'a rien a voir avec la première question idée mais qui a largement ma préférence, l'idée du petit monstre qui a peur des grands monstres simplement évoqués par les tentacules me paraît plus simple et appropriée pour une pochette cd. L'heure étant au sondage d'opinion, je vous déclare, vous, fidèles visiteurs, panel pour la question suivante ? AIMEZ-VOUS LES PÂTES ?
Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour la couleur, il faut pas demander à mokozore, il est daltonien. Tu métonnes qu'il avait pas vu la colorisation...<br /> <br /> Ben oui, les deux sont bien... La solution de mokore l'un devant et l'autre derriere ça peut le faire. Ou bien le même dessin devant et derrière, mais l'un vu de face (le gentil reptile de face) et l'autre vu de derrière (le gentil reptile de derrière).<br /> C'est vrai ça signifie quoi le deuxieme dessin? Le petit groupe La Vérue qui est innocent et qui se fait avoir par tout le monde? pas con
A
Ouai je sais pas trop !<br /> As t'on besoin d'un truc aussi dessiné pour l'arriere moko?<br /> Sinon moi j'aime bien la derniere idée mais du coup je me pose la question de: qu'est ce que ça signifie ?
M
c'est bon j'ai rien dit pour la couleur...tu vas coloriser, c'est ça? j'avais pas vu la colorisation sous toshop d'en dessous....
M
j'aime bien les deux en fait, même si le second manque de noir, mais comme je pense que c'est pas définitif, en fait je suis sur que le noir était prévu.<br /> <br /> ou bien non, le premier peut faire le dessus de la pochette du cd, et puis le deuxième (celui là) peut faire l'arriere du cd avec la liste des chansons..
V
C'est vrai que c'est plus efficace comme ça! J'aime beaucoup l'idée de suggérer les monstres avec les tentacules.<br /> <br /> Et : oui, j'aime les pâtes, avec du poulpe dedans, même!
Publicité