Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 141
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

maquette de jaquette

essai_vert_olive_titre Une avancée notable à été accomplie hier dans le domaine de la jacquette pour la vérue... Il s'agit bien sûr d'un brouillon, le produit fini viendra une fois que vous aurez fait vos commentaires et une fois que les compagnons de la chanson (oui vous les chanteurs de la vérue) auront émis quelques critiques bienvenues! Auto critique : le titre est là pour masquer l'absence du corps du lézard, les mots n'ont pas leur police finale, le halo sera mieux fait mais j'ai un peu de mal avec photoshop pour trouver le bon outil (help VIRGINIE!!!)......... A très bientôt de vous lire
Publicité
Publicité
Commentaires
M
on m'a fait la remarque, genre et si on mettait le titre en haut... et les noms du groupes en bas (et à droite) pour voir?
M
le dessin, très très bien... l'écriture, je suis un peu plus mitigé...<br /> <br /> genre je verrais bien "la vérue"<br /> avec le logo comme sur le bon de commande donc un des derniers que tu as fait... <br /> et pour riez noir... un peu le même genre d'écriture que le la vérue dont je te parle... et<br /> couleur.. blanc, pour que ça ressorte sur le vert des tentaculeS... bon après je suis daltonien, et s'il faut le rouge va bien, mais je le vois pas...
V
je vais t'envoyer un mail!<br /> :)
Publicité