Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 142
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

projet guerre de Troie

troie1nbr_dLa troupe ATHEM voudrait une affiche pour son prochain spectacle tiré de la Guerre de Troie N'aura Pas Lieu de Giraudoux. Il s'agit ici d'un premier essai au brouillon pour voir un peu ce que cela peut donner, la suite bientôt, une fois que les comédiens m'auront fait leurs commentaires...

Ps : Chers visiteurs de la troupe, n'hésitez pas à laisser vos commentaires en cliquant sur "commentaires" au bas de ce message (n'oubliez pas d'indiquer votre mail, il ne sera pas visible pour les autres visiteurs), cela me permettra d'adapter le dessin à votre demande et de discuter entre vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ta contribution, je crois que la verticale a la faveur de l'équipe... reste à savoir si vous voulez partir sur ce quadricolore ou si vous souhaitez que l'on reste sur du noir et blanc avec un fond rouge ... j'essaie et je vous montre dès que possible...
D
Pas bateau, c'est pour "c'est vachement bien" pas pour supprimer les barquettes. La verticale s'impose ne serait-ce que pour la profondeur. La version colorisée est pas mal et montre bien le tempête qui s'annonce; j'attends tes changements de détails...affaire à suivre.<br /> <br /> Did pour Athem
Publicité