Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 141
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Troie mise en page...

mise_en_page_Troievoici 3 mises en page possibles... bien sûr il faut imaginer le tout avec une police digne de ce nom et au propre... mais ça peut donner une idée...

Pour le 1 : voir aussi un autre exemple...
Pour le 2 : cliquez ici

en bref le 2 forme un tout, le 1 permet peut-être mieux de visualiser le titre et on risque moins de se perdre dans la lecture de l'affiche, le 3 est un mélange des 2 autres, on peut imaginer de ménager un espace en haut, dans lequel les nuages s'évaporent pour laisser toute sa place au titre.

Malgré tout je préfère de loin le 1 même s'il faut surement attendre d'avoir tous les ingrédients pour se faire une idée juste...
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...très drôle et trop gentil!!
@
... mauvais en orthographe...
D
le rempart ou l'escalier?
C
...irrésistible?!
D
Merci que tu es là Caro, je suis tellement incompris... <br /> mais quand même être incapable de dessiner un rempart sans qu'il est l'air d'un escalier d'HLM... je doute... Je suis...
Publicité