Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 141
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

affiche théatre

La pièce s'appelle Abribus, ce sont 15 personnages qui discutent sous un abribus.
L'idée, c'est de faire une affiche dans l'affiche, le personnage regarde, de nuit, l'affiche qui représente le lieu dans lequel il se trouve de jour. Cette affiche représente l'affiche du spectacle...
Vous avez compris?
Quelques croquis préparatoires pour tenter de comprendre...
croquis_1






















croquis_coul_Nous en sommes juste aux préparatifs, histoire de savoir où l'on va... (disposition du titres et autres infos devant figurer sur l'affiche, essai d'ombrage...)


croquis_ombrage

Il faut à présent faire l'affiche qui figurera dans l'abribus...
affiche_fond_r_duitDonc voici l'affiche qui figurera en petit à l'intérieur de l'abribus... celle que regardera le personnage principal...

Questions pour un champion :
J'ai inséré 2 affiches réelles dans l'abribus... ceux qui les reconnaissent postent un commentaire et auront gagné !
Question bonus : l'affiche de gauche a une particularité, laquelle ?
J'ATTENDS VOS REPONSES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
YES !!! (comme dirais ma filleule) je suis super contente de pouvoir voir ton travail avancer ! Mais, t'as abandonné l'idée de l'aquarelle ou bien ?<br /> Et le concept de l'affiche dans l'affiche dans l'afiche dans l'aff..trop classe.<br /> Comme je suis (parfois) joueuse, je participe au quiz. Pour l'affiche de gauche je propose Sarkozi, en pleine campagne: "ENSEMBLE..."Sa particularité est de se situer à gauche non? (ha!ha!ha!)L'affiche de droite représente un plan de ...Lyon ? Ou bien une carte du monde ? <br /> Bon qu'est ce que j'ai gagné ?
C
je suis d'humeur joueuse ce soir...<br /> A gauche on dirait la tête à Sarko sur une affiche des élections présidentiel, (c'est bien la première fois qu'il est à gauche d'ailleurs)...il à été gribouillé?<br /> <br /> A droite, c'est une affiche pour les Verts, on peut lire "le monde change, avec les verts changeons le monde"<br /> <br /> Amis écologistes, bonsoir!!
C
je suis d'humeur joueuse ce soir...<br /> A gauche on dirait la tête à Sarko sur une affiche des élections présidentiel, (c'est bien la première fois qu'il est à gauche d'ailleurs)...il à été gribouillé?<br /> <br /> A droite, c'est une affiche pour les Verts, on peut lire "le monde change, avec les verts changeons le monde"<br /> <br /> Amis écologistes, bonsoir!!
Publicité