Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 143
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

oratoire Sanary

J'inaugure une série "vieilleries" vu que je suis totalement débordé en ce moment et n'ai bien sûr pas le temps de m'adonner aux joies du dessin...
J'ai donc décidé d'envoyer régulièrement des vieux dessins issus de projets anciens d'avant la création de ce blog.
En vrac vous retrouverez donc des extraits des contributions à une exposition sur l'archéologie, aux 3 monographies varoises (Ollioules, Sanary, Six Fours) que j'ai eu la chance d'illustrer (en vente dans toutes les bonnes librairies locales), enfin des petites choses sans importance bien qu'ayant trouvé grâce à mes yeux.

Je suis sur divers projets actuellement : une affiche pour un concert de musique classique que l'on souhaite un peu déjantée et rigolote, mon projet de 2 planches sur la VIscose qui court toujours, la façade du centre aéré (2M sur 2M) à décorer... le tout pour ce été voire avant !

J'APPRECIE TOUJOURS UN PETIT COMMENTAIRE PAR CI PAR LA...
Nous avons eu 6500 visiteurs au total pour 2500 visiteurs répertories et 28 abonnés à la Newletter...
J'en profite d'ailleurs pour saluer les derniers arrivés (Valentine, David.........) !
N'hésitez pas à me demander des choses c'est toujours avec plaisir et attente garantie !

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité