Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 143
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

Concert de cuivres (1)

concert_de_Cuivres
1ers essais pour une affiche de concert de musique classique, l'idée est de représenter un concert un peu déjanté avec 4 musiciens cuivre, je suis parti sur l'idée de représenter 4 musiciens de type différents, l'inspiré au centre, le "à fond", celui qui se prend pour miles Davis (trompettiste ?) et celui qui a bien du mal à suivre la partition au milieu de tous ces agités de la clarinette.
Il y aura aussi 15 choristes qu'il faut que je trouve le moyen de faire apparaître derrière ou en plus petit. Pourquoi pas en petit sur des notes de musiques qui s'échapperaient des instruments ? Il faut aussi que j'incorpore le titre et les compositeurs.
Je mettrai peut-être les musiciens dans le feu d'un projecteur et tout noir autour avec que des yeux et des dents pour matérialiser les choristes...
Je n'avais jamais essayé de dessiner des instruments de musique et c'est assez difficile, il y a plein de tuyaux et de doigts partout...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires de la "chose" afin de m'aiguiller pour la suite.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yes good idea
D
Queue de pie alors !<br /> Je peux leur faire les cheveux bien coiffés avec quelques mêches rebelles pour donner une allure un peu désordonné à l'ensemble.<br /> Peut-être essaierai-je autre chose, si le temps me le permet.
L
Hello Dad,<br /> <br /> Sorry for may late answer, but it is not so easy with the decalage horaire.<br /> <br /> after a cellule de crise et des résultats de votes très serrés, we have décidé de maintenir notre concert CLASSIQUE !!!<br /> <br /> Yes it is a good idea one queue de pie et pour qques musiciens pantalons noirs et chemise blanche.<br /> <br /> But as you say, with les choristes, le titres, les auteurs (si cela ne fait pas trop chargé d'ailleurs), ça va le faire, comme on dit chez vous !!!!<br /> <br /> You have all my confiance - Do your best !!!<br /> <br /> Lisa
D
Cher lisa minelli (car c'est toi je te reconnais), d'abord bravo pour la qualité de ton français, tu progresses de jour en jour !...<br /> Lorsque tu parles de "décalage", qu'entends-tu ... <br /> On peut les mettre en costard ou en queue de pie pour faire plus classique ?<br /> Si l'on met les compositeurs au dessus et comme Bach était pas trop Jazzi je crois... celui qui est intéressé par le concert ne devrait pas se méprendre ? <br /> Ou alors on met un chef d'orchestre sur le côté mais il cachera les musiciens au moins en partie...<br /> Bref je suis dans la merde avec ton commentaire -juste au demeurant- HELP VISITEUR du soir ou du matin aide-nous à nous "décaler".<br /> Où alors vous faîtes un concert Jazz pour coller à l'affiche.<br /> Je travaillerai les chanteurs au fond noir en attendant.
L
Hye Dad, this is Lisa M. speaking from New-York.<br /> <br /> Voilà 4 musiciens fort sympatiques !!!.<br /> Don't forget that it is a classical concert...IL faudra créer un "décalage", sinon, les gens vont croire qu'il s'agit d'un concert de Jazz. <br /> l'idée des yeux et des dents (et des partitions) des choristes sur un fond noir me plait bien.<br /> <br /> see you later<br /> <br /> Lisa
Publicité