Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 141
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

enfant noir cadré

enfant_noirUn jour, Hubert a vu ce dessin trainer sur mon bureau et m'a dit "puta.. le cadrage, il est super"
moi j'aurais pu répondre "oui tu sais le cadrage c'est important dans un dessin, c'est vrai que pour celui ci j'ai beaucoup travaillé sur la composition, c'est vrai que c'est très réussi, dès fois j'ai envie de m'embrasser tellement je suis bon.........."
En fait j'ai raté la bouche du pauvre enfant, j'ai procédé à l'ablation de ladite bouche, le dessin était voué à la destruction, à stationné quelque temps sur mon bureau (j'ai ma fierté) avant d'être sauvé par l'oeil positif et bienveillant d'Hubert.

Bref quand je saurai faire une bouche et quand j'aurai progressé dans la composition, je posterai un message spécialement pour l'occasion... comptez quelques temps...

Merci à tous les sauveteurs de dessins...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est de famille ça !<br /> Et de ne pas dire que des conneries non plus ;-))
M
Je ne pensais pas du tout à toi... tu ne dis pas QUE des conneries toi (rires...)
D
Je suis bien placé pour savoir que tu as raison, ayant moi-même souvent la bouche grande ouverte en salle des profs !!
D
Je suis bien placé pour savoir que tu as raison, ayant moi-même souvent la bouche grande ouverte en salle des profs !!
D
Je suis bien placé pour savoir que tu as raison, ayant moi-même souvent la bouche grande ouverte en salle des profs !!
Publicité