Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 140
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2012

Moaï... enfin presque...

IMG_1799   IMG_1804

IMG_1800 IMG_1801 IMG_1803

J'ai découvert le béton cellulaire cet été, après 2-3 essais sur miniature, je me suis lancé dans du grand format (c'est l'avantage du béton cellulaire : pas cher, mou, léger, mais très friable, on peut assembler facilement plusieurs blocs) et je suis parti sur l'idée du MOAÏ de l'île de Pâques, sauf que là c'est dans l'Isère ! et maintenant dans mon jardin.

J'ai quand même un peu personnalisé les traits mais la forme reprend celle du Moaï traditionnel...sinon où va-t-on ???

Le but est qu'il rentre un peu dans la terre en biais naturellement avec les mois et les années, qu'il se patine un peu et que la végétation reprenne ses droits autour et dessus...

Le seul problème c'est que je mets dans la m... les archéologues locaux qui fouilleront mon jardin dans 2000 ans...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
david tu as la gueule bien renfrognée<br /> <br /> !!
A
Super ! J'adore ! Pour la ressemblance, je vois pas !<br /> <br /> Je veux le même (ou un différent) dans ma future maison ;-)
S
Que celui qui trouve une ressemblance avec quelqu'un que vous connaissez, ose le dire. Concours ouvert!
Publicité