Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 141
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Merci beaucoup pour tous les commentaires, très

Merci beaucoup pour tous les commentaires, très intéressants et très différents... Il faut bien trancher un jour, je vous propose donc une version qui pourrait être la bonne (réalisée par Robert Ramos)... A vous de me dire si quelque chose jure.

Pour les autres dessins, pas de regret, vous pourrez les voir du 8 au 27 avril à LA MURE !!!

dad

 

 

La 7 sortait aussi du lot, donc je la prendrai pour l'invitation au vernissage.

Je pense tirer les affiches vendredi ou lundi donc faites vos commentaires avant vendredi midi si possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prise par le temps, surement, je n'avais pas fait de commentaires avant... mais c'est bien ce dessin que je trouvais le plus accrocheur pour annoncer une expo. Je trouve cette affiche très belle. Petite remarque: la dernière ligne qui stipule ,je suppose, le lieu n'est pas bien lisible (peut être qu'elle l'est plus en grand format). Expo que j'aurais bien aimé voir si nous habitions plud près!<br /> <br /> Je te souhaite une belle expo et des belles rencontres!<br /> <br /> Cécile C.
Publicité