Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dadprod
Visiteurs
Depuis la création 67 143
Publicité
dadprod
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2014

rencontres

C'est quoi ce travail et le chataigner du maquis ont été choisis par le Réseau d'Education Prioritaire du quartier où je travaille pour permettre la liaison CM2/6ème... Les élèves des 2 niveaux ont donc lu ces 2 livres et j'ai pu les rencontrer cette semaine et la semaine dernière pour un échange et leur montrer la réalisation d'un dessin...

Une bien belle aventure, j'ai été étonné par la qualité des questions posées, le regard des élèves...

IMG_7930

Les élèves de CM2 ont préparé une exposition de leurs oeuvres... et puis c'est à moi de m'y mettre

IMG_7970

IMG_7973

 

Quelques productions d'élèves...

IMG_7981

IMG_7982

La mienne réalisée en grande partie à l'envers, debout en 10 minutes...

IMG_7983

IMG_7936

IMG_7938

IMG_7940

IMG_7943

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité